L'Orphelinat Ciel Bleu :: Mes recommandations

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

Mes recommandations

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland -> Publand
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Gabrielle Londor
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 16/05/2006 14:43:18    Post subject: Mes recommandations Reply with quote

Coucou ^^
Juste un petit post pour vous parler des autres rpg sur forum auxquels je joue, et que je vous recommande chaudement:

-Star wars legendary rpg : Comme son nom l'indique, un rpg basé sur l'univers de star wars (basé car il ne suit pas les évènements de la saga, y aurait pas d'intérêt sinon lol). Un gameplay très interactif et automatisé, de nombreux joueurs fans de star wars... Vraiment tout pour plaire. Vous pouvez y incarner qui vous voulez, vous avez des points de caractéristiques et de compétences comme dans un jdr plateau... En bref, je trouve qu'il vaut vraiment le détour, moi je suis scotchée dessus depuis octobre ^^

-Academy X : un rpg basé sur l'univers des x men. Ce qui me plaît dans celui-ci c'est qu'on est pas obligé d'incarner un personnage déjà existant, et que l'intrigue est différente de celles qu'on peut trouver sur d'autres jdr.

-L'internat Fleur de Lys : mon petit forum de rpg perso que je viens juste d'ouvrir et entièrement dédié au shoujo ai, donc si çà vous dit n'hésitez pas à venir vous inscrire!

Voilà! J'espère croiser certains d'entre vous là-bas ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland -> Publand All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: Mes recommandations

SoftMetal theme by Macthink