L'Orphelinat Ciel Bleu :: Ren et la petiote
L'Orphelinat Ciel Bleu
- °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°
Chers petits membres chéris, Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG. Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici . Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit . Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^ Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien]. Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^
Documento sin título
Previous topic :: Next topic
Author
Ren Hiku °¤ Orphelin(e) ¤° Joined: 15 May 2006 Posts: 19
Posted: 16/05/2006 19:28:49 Post subject: Ren et la petiote
Ren débarqua au milieu des forrains, tenant Julia par la main. La musique lui faisait mal à la tête, et les sang lui battait aux tempes, mais il voulati que la fillette s'amuse. Souriant, il l'entraîna rapidemment vers un stand. Là , il sortit quelques pièces de sa poche, qu'il étala sur le comptoir et compta.
"Une barbe à papa s'il-vous plaît! Moyenne..."
Il reprit les pièces en trop, et les remit dans sa poche. Puis, il prit le bâton que lui tendait le forrain, et le donna à Julia.
"Merci M'sieur, bonne journée!"
Puis il se tourna vers la petite fille.
"T'a déjà mangé ça? Goûte tu vas aimer!"
Back to top
Julia Mistie °¤ Orphelin(e) ¤° Joined: 14 May 2006 Posts: 20Localisation: Peut-être ici mais peut-être là -bas... Qu'importe de toutes façons ?
Posted: 16/05/2006 19:36:26 Post subject: Ren et la petiote
Julia regarda d'un oeil suspect le truc rose qui dégoulinait de sucre. Elle répondit par la négative à Ren, puis elle prit délicatement un lambeau de barbe à papa. Le sucre coulait sur ses doigts, mais elle s'en foutait. Elle le porta à sa bouche et la goûta. Elle l'avala, et dit en souriant :
"C'est bon cette barbe au papa ^^"
Remarquant que Ren n'en avait pas pris, elle fronça les sourcils, et dit :
"Tu n'aimes pas ça ?"
**Il est gentil Ren ^^**
Back to top
Posted: 16/05/2006 19:45:37 Post subject: Ren et la petiote
"Si j'aime bien, mais je n'ai pas faim."
°*mensonge...j'ai tout simplement plus de tunes!*°
Ren continua à avancer avec Julia, tout en la regardant manger. Le contour de sa bouche était tout rose, contrastant avec la peau cuivrée de son visage. Arrivé devant le manège, Ren s'arrêta et s'assit sur un petit banc. Il fit un rapide calcul dans sa tête, avant d'annoncer à Julia:
"Tu vois les chevaux devant nous, et bien dès que tu aura fini ta barbe à papa, tu pourra grimper dessus!"
Back to top
Julia Mistie °¤ Orphelin(e) ¤° Joined: 14 May 2006 Posts: 20Localisation: Peut-être ici mais peut-être là -bas... Qu'importe de toutes façons ?
Posted: 17/05/2006 14:03:34 Post subject: Ren et la petiote
Julia sourit quand Ren parla de sa faim pour les barbes à papas. Elle continua à manger sa sucrerie avec tant d'appetit qu'elle en avait partout autour de la bouche. Quand elle eut finit, elle dit avec entrain :
"Oh ouiiiii ! On va faire des tours de chevaux ! ^^"
Elle prit la main de Ren, bien qu'elle soit pleine de sucre, elle s'en fichait. La petite fille traîna le jeune homme jusque devant l'attraction. Elle s'apprêtait à grimper sur un cheval, quand le surveillant l'interpella et lui dit de payer. Julia, interloquée, faillit répondre qu'elle n'en avait pas et qu'elle voulait quand même monter, quand Ren la coupa.
Back to top
Posted: 17/05/2006 19:32:19 Post subject: Ren et la petiote
Ren fit gentimment signe à Julia de grimper sur un cheval de bois, et tendit avec regret les pièces qu'il lui restait à l'homme.
"Voila pour la petite..."
Puis Ren regarda autour de lui, avant d'aller se rasseoir sur le banc. Il adressa un signe amical et encourageant à la fillette, de la main. Puis il sortit de sa poche un mouchoir en papier, et essuya ses mains crasseues avec.
Back to top
Posted: 17/05/2006 19:38:15 Post subject: Ren et la petiote
Julia ne se fit pas prier pour monter sur le cheval, et quand le manège démarra, ce sut 2 minutes de bonheur à l'état brut. Elle sentait le vent dans ses cheveux, et ça lui plaisait. Le cheval qui montait et qui descendait la berçait. Elle était heureuse.
Mais toute chose à une fin, car le manège s'immobilisa. Elle descendit à regrets, mais ne fit aucun commentaires. La petite fille alla vers Ren, et lui dit gentiment :
"Je t'aime bien, tu es gentil avec moi ^^"
**Pourquoi il est zentil comme cha ?**
Back to top
Posted: 17/05/2006 19:43:21 Post subject: Ren et la petiote
"C'est vrai tu trouves? Peut-être...en tout cas toi tu es mignonne!"
Ren baissa la tête. Il aimait effectivement bien Julia, mais il était frustré; il était arrivé il y a tout de même quelques heures, et la seule personne dont il avait vraiment fait la connaissance n'avait que six ans...
Il mit sa main sur l'épaule de Julia, et avança dans la direction par où ils étaient venus. Il espèrait vievment que la fillette ne demande pas à faire d'autres manèges, car il craignait de le refuser. Pourtant, il n'aurait pas le choix!
Back to top
Posted: 18/05/2006 19:21:51 Post subject: Ren et la petiote
Julia eut un sourire d'ange quand Ren lui répondit. Elle regarda envieusement les autres enfants qui refaisaient des tours de manèges, mais elle perçut la gêne du jeune homme qui était avec elle, et elle décida de se taire.
**Pourquoi il n'a pas l'air d'accord que je fasse d'autres tours de manège ?**
Elle prit sa main et elle vit qu'ils prenaient le chemin de l'orphenlinat. Elle fronça les sourcils, et demanda d'une voix triste à Ren :
"On rentre à la maison-où-maman-n'est-pas-là ? Déjà ?"
Back to top
L'Orphelinat Ciel Bleu :: Ren et la petiote