L'Orphelinat Ciel Bleu :: Tiens, tiens...

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

Tiens, tiens...

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Matthew O'Conneil
°¤ Educateur(trice) ¤°

PostPosted: 03/06/2006 19:55:04    Post subject: Tiens, tiens... Reply with quote

Eh oui... Matthew fait son Grand Come-Back !
J'aurai pu revenir avant, certes ou même ne pas abandonner Ciel Bleu du tout mais durant une longue Période, je n'avais plus vraiment Envie de jouer mon Personnage. Pas assez d'Humanité pour jouer quelqu'un d'aussi gentil Razz

Là, ça va mieux, j'ai retrouvé mon Côté angélique et candide Laughing
Bref, désolée encore d'avoir vraiment lâché ce fabuleux JDR mais je reviens, bien décidée à topicer =)

Matthew, le plus génial des Educateurs est de Retour les Enfants Very Happy
Back to top

Nathan Standler
°¤ Professeur ¤°

PostPosted: 05/06/2006 12:08:48    Post subject: Tiens, tiens... Reply with quote

Ouééééééé!!

Mathew Matew Mathew!!!!

Suuuper tu reviens!! Tu vas me dire Nathan est pas beaucoup présent sur le rp en ce moment!! Wink
Back to top

Matthew O'Conneil
°¤ Educateur(trice) ¤°

PostPosted: 05/06/2006 14:46:55    Post subject: Tiens, tiens... Reply with quote

Faut tous prendre de bonnes Résolutions et trevenir en Force Cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: Tiens, tiens...

SoftMetal theme by Macthink