L'Orphelinat Ciel Bleu :: Un jour de triste soleil

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

Un jour de triste soleil

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> L'Orphelinat -> Extérieur -> Grilles de l'Orphelinat
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Vivian Rellow

PostPosted: 08/06/2006 17:34:51    Post subject: Un jour de triste soleil Reply with quote

Il était 10h du matin et il faisait très beau, ce jour là. Les rayons du soleil se reflétaient sur la voiture jaune qui arrivait à Ciel Bleu, un taxi. Il s'immobilisa près de la grille et la portière arrière s'ouvrit lentement. Une jeune fille aux cheveux bruns achevait de payer le chauffeur. Elle referma la portière avec délicatesse, fit quelques pas vers l'orphelinat, s'y arrêta.

Elle n'avait qu'un sac, immense mais pas tant que ça, qui contenait toute sa garde-robe. Dans l'autre main, un panier, qu'elle posa doucement par terre et qu'elle ouvrit. Un jeune chat blanc et roux en sortit en miaulant et grimpa illico sur l'épaule de sa propriétaire, se moquant complêtement des questions comme "est-ce que je la gène?".

"Eri!"

Le cri aurait voulu être une protestation, mais il n'y arrivait pas le moins du monde, et le chat frotta sa tête contre la joue de sa maîtresse, qui reprit tant bien que mal tous ses sacs.

"Oui, Eri, oui..."

Elle le caressa avec désespoir. Ce chat avait plus d'autorité sur elle qu'elle n'en avait sur lui! Elle regarda la grande bâtisse où elle allait vivre désormais.

*Ciel bleu... moi qui suis toujours dans les nuages...*

Elle essaya de franchir la grille, mais son corps refusait d'avancer. Alors elle s'assit par terre, les yeux levés, retardant encore un peu le moment où elle serait une orpheline à plein temps. Il y avait trop de soleil, ce jour là, tandis que son coeur était tout embrumé.

*Grand mère est à la maison de retraite. Papa et maman sont morts. Et Aaron aussi... le pauvre, si jeune, à peine plus que moi et déjà mort... pauvre Aaron et pauvre nous! Lily et moi, toutes seules... oui, c'est ça, Lily. Lily... je te retrouverai, Lily! Où que tu sois, dans n'importe quel pays! Enfin, ne nous emportons pas, tu dois être aux Etats-Unis...*

Forte de ces pensées - et du souvenir de sa soeur - Evy se releva, prit son chat et ses bagages et posa la main sur le portail. Elle ferma ses paupières sur ses yeux transparents, un instant. Et elle tira.

Le portail était fermé.

Laetitia Johnson
°¤ Orphelin(e) ¤°

Âge du Perso: 15 ans

PostPosted: 10/06/2006 09:12:15    Post subject: Un jour de triste soleil Reply with quote

Aujourd'hui le beau temps était au rendez-vous, et dans le coeur de Laetitia on peut dire qu'il y avait moins de nuages qu'habituellement... Malgré tout ce qu'elle avait vécue pendant sa somme toute, plutôt courte existence, la new yorkaise s'habituait tant bien que mal à sa nouvelle vie.

On aurait pu croire qu'elle n'était pas affectée par ce "transfert" à Ciel Bleu mais c'était juste pour honorer la promesse qu'elle avait faite à Andrew..Elle n'était joyeuse et sociable qu'en apparence, chaque journée était pour elle un défi...MAis finalement elle aimait bien cette ambiance et elle commençait à se faire ses premières véritables amies.

C'est donc plutôt heureuse que Laetitia avait entamé sa promenade matinale avec un but essentiel: trouver un endroit pour se poser et jouer de la guitare. Habillée avec un jean auquel elle avait rajouté des bondage,un débardeur noir simple, elle avait, pour une fois attaché ses cheveux blonds platines à l'aide de baguettes, ce qu'elle n'avait jamais fait.

Ella arriva sans s'en renre compte jusqu'aux grilles, là où elle-même était restée plantée il n'y a pas si longtemps. Elle sourit et s'approcha à grand pas de la jeuen fille, posée par terre. LAetitia posa sa guitare et l'interpella:

"Hey!! Viens je t'ouvre!!"

Elle allia le getse à la parole et ouvrit les hautes grilles de Ciel Bleu.
Back to top

Vivian Rellow

PostPosted: 11/06/2006 09:38:23    Post subject: Un jour de triste soleil Reply with quote

Vivian épousseta un peu sa jupe - plissée bien entendu, et du même rouge bordeaux que son pull, dans lequel elle commençait à crever de chaud - pour enlever la poussière. Elle n'attachait pas une importance folle à son apparence mais pour son arrivée elle aurait au moins pu ne pas s'asseoir par terre!

La brunette était contente de voir une autre jeune fille: pour elle, un orphelinat, c'était seulement des enfants. Bien sûr, elle adorait les enfants. Mais elle se serait quand même sentie seule, juste avec eux. Elle aimait bien jouer la nounou mais n'était pas là pour ça, elle était là pour... pour quoi au fait? Se reconstruire? Commencer une nouvelle vie? Apprendre? ou, tout simplement... survivre?

Heureuse, donc, de voir Laetitia, Vivian se dirigea vers elle, se demandant comment elle pouvait ouvrir le portail. Les orphelins pouvaient donc partir comme bon leur semblait? Vivian se rappella qu'autour, il y avait la bourgade d'Orchad. Pas de grand danger pour ceux qui tentaient de fuguer.

*De toute façon, si cet endroit est aussi bien que ce qu'on dit, ils ne doivent pas avoir envie de partir...*

Elle arrangea l'une des pattes d'Eri, sur son épaule, car elle lui faisait mal, puis elle passa la grille que Laetitia venait d'ouvrir.

"Merci! Moi c'est Vivian Rellow, je viens d'arriver... enfin ça je pense que tu l'a vu!"

*Whaou, qu'est ce que je me débrouille bien! Je suis d'une conversation vraiment... intéressante* pensa-t-elle avec ironie et amertume

"Euh... est-ce que tu pourrais me dire où je dois aller maintenant, s'il te plaît?"

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> L'Orphelinat -> Extérieur -> Grilles de l'Orphelinat All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: Un jour de triste soleil

SoftMetal theme by Macthink