L'Orphelinat Ciel Bleu :: Réglement du Music Hall

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

Réglement du Music Hall

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> En Ville -> Something like Broadway -> Music Hall
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Ryû Seijin
°¤ Gérante du Music Hall ¤°

Âge du Perso: 23 ans

PostPosted: 04/08/2006 16:57:28    Post subject: Réglement du Music Hall Reply with quote

Bon, voilà quelques règles qu'il faudra respecter quand vous postez au Music Hall.

En RP :

1. Ne venez pas au Music Hall, juste pour vous amuser ou faire n'importe quoi. Vous serez immédiatement expulsé du bâtiment. Aucun chahut ne sera toléré.

2. Respectez les personnes travaillant au Music Hall que se soit Ryû ou Arisa, la réceptionniste. Vous devriez être poli.

3. Vous devez attendre d'Arisa vous contacte pour aller voir Ryû, la gérante à la salle principale.

En HS :

1. Nous sommes ici pour faire du RP. Alors les post de deux-trois lignes, au revoir. Ici c'est 7 lignes minimum, si ça vous déplaît. Partez et pas un mot !

2. Pas de langage SMS, diffamatoire ou raciste. Soyez correct au niveau du langage. Evitez les fautes d'orthographe, je ne les supporte pas.

3. Le sujet de votre visite doit être écrite sur le titre du topic.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> En Ville -> Something like Broadway -> Music Hall All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: Réglement du Music Hall

SoftMetal theme by Macthink