L'Orphelinat Ciel Bleu :: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
L'Orphelinat Ciel Bleu
- °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°
Chers petits membres chéris, Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG. Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici . Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit . Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^ Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien]. Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^
Documento sin título
Previous topic :: Next topic
Author
Saki Shimizu °¤ Orphelin(e) ¤° Joined: 19 Feb 2006 Posts: 128Localisation: seul
Âge du Perso: 16ans
Posted: 01/09/2006 16:18:48 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
Cet après midi, tout allait pour le mieux pour la jeune Saki… Enfin jusqu’à ce qu’on lui remette un étrange paquet à peine plus petit qu’un bébé (qu’elle étrange coïncidence…). La chose étant maintenant entre ses main plusieurs questions lui vinrent à l’esprit… Tout d’abord pourquoi on était venu l’emmer*** ? Et surtout pour un sac de farine… A quoi allait il lui servir ? Une activité cuisine avait été mise en place ?
Le paquet entre les mains et en pleine réflexion sur l’utilité de la chose, Saki fut tiré de ses songe par trois mots prononcé par un éducateur « sacs de farines, vie conjugale, épreuves. ». La rose ne voyait pourtant toujours pas où il voulait en venir, elle allait devoir faire les crêpes en couple ? ! Mais non ce qui lui attendait était bien pire… Elle allait devoir s’occuper de cette chose comme de son enfant.
A cette nouvelle Saki faillit s’étouffer, et resta un moment sans bouger à regarder avec un air de dégoût le sac qu’elle détenait entre ses mains, puis finit par déglutir difficilement… Encore une journée où elle aurait mieux fait de rester couché !
Toujours en plaine observation de la « chose », elle écouta vaguement que pour cette épreuve elle serait en couple avec un certain shinquelqueschose et qu’il allait sûrement bientôt arriver, sur ce l’éducateur partie la laissant seul dans le parc avec « ça ».
La japonaise soupira longuement avant de se laisser tomber à terre, où elle se mis en tailleur, attendant la personne qui servirait de papa à la futur crêpe. Oui car en effet Saki n’avait aucune envie de dorloter, chouchouter, nourrir ou encore changer les couche à un vulgaire sac de farine ! ! La farine ça se mangeait point barre !
«m*rde ! ! qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ? Hien ? ! ! » dit elle énervé au sac de farine avant de le poser.
Bébé crêpe (c’est jolie comme nom, non ? XDD) était maintenant posé à terre devant la jeune fille qui n’y faisait apparemment plus attention… Enfin jusqu’à ce qu’elle ai la merveilleuse idée de le lancer en l’air pour faire passer le temps. C’est ainsi qu’on put observer dans le parc une jeune fille au cheveux rose s’amusant à lancer et rattraper un sac de farine… ___________________
Back to top
Shin-Ichi Hakanake °¤ Orphelin(e) ¤° Joined: 01 Aug 2006 Posts: 16Localisation: derrière toi...!!
Posted: 01/09/2006 17:12:01 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
shin s'était levé du pied gauche ce matin.... dès qu'il faisait un truc de travers ou que quelque osait meme lui adresser la parole, il l'injuriait de toutes ses forces, presque près aux coups, et Dieux sait qu'avec Shin,ca peut etre violent... il s'était donc planqué pour fumer et se 'détendre'. mais son moment de repos fut bien vite interrompu par un éducateur qui le regardait, le coin de la lèvre relevé, un air de mépris dans les yeux. Shin lui lanca le plus noir des regards, et l'éducateur se calam tout de suite. il lui dit de le suivre; Shin se leva donc péniblement, et le suivit en grommelant son humeur peu joyeuse. il se prit a peu près 5 arbres, et 9 poteaux ( c'est sur, a force de s'extasier devant les dalles du sol...) et cria plus fort a chaque fois. Bien sur, quand l'éducateur s'arreta, Shin, lui, non, et se cogna donc aussi contre lui. il murmura un simple ' scuzez'. L'éducateur soupira, puis pointa son doigt vers un 'truc' rose. Le jeune orphelin plissa les yeux pour mieux distinguer l'espece de machin qui lancait un sac en l'air. et c'était une fille, assise en tailleur, et apparemment en train de s'éclater... Shin fit des yeux plus rond qu'un rond ( dsl j'ai cherché tout autour de moi quelque chose de rond, et rien... ) ,la bouche entr'ouverte, laissant la fumée de la clope sortir toute seule, puis, comprenant par les mimiques de l'éducateur qu'il devait la rejoindre, et qu'elle lui expliquerait, il aspira une grande bouffée de sa cigarette, et commenca a avancer d'un pas a la fois décidé et hésitant. il tenait du bout des doigts ses grandes feuilles de dessin, qu'il n'avait pas laché depuis qu'il avait quitté sa chambre; il arriva devant la jeune fille aux cheveux rose flash, et ne bougea pas, estimant que lui ne comprenant rien a ce qui arrivait, elle devait bien comprendre...
Back to top
Posted: 02/09/2006 12:12:02 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
Saki toujours très occupé à faire « mumuse » avec son futur repas, fut tout de même attiré par quelques chose au loin. En effet elle vit deux silhouette approcher, dont une qui s’était pris plusieurs arbre en grommelant à chaque fois je ne sais quoi… Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres, mais rapidement voyant que les deux personnes s’approchait elle reporta tout son attention sur son petit jeu avec ce qui devait être son enfant. Mais ce « jeu » s’avérait en fait très ennuyeux, elle laissa d’ailleurs s’échapper un long bâillement de sa par.
Maintenant le jeune ami des arbres et poteau ( désolé XDD) était à quelques mètres d’elle clope au bec. L’éducateur qui l’avait accompagné l’avait laissé seul et le jeune homme était en train d’observer la rose. Saki arrêta alors son divertissement. Le jeune homme était sans aucun doute le « papa » de la chose, mais Saki n’aimant pas engager les conversation resta un moment sans rien dire, le regarda d’un air interrogatif. Mais apparemment après observation… Le garçon ne avait pas pourquoi il était… Saki soupira, c’était elle qui allait devoir lui expliquer.
« hum…tu es …shin c’est ça ? »
La japonaise se releva, et lança le sac de farine à son partenaire, sans vraiment se soucier du faite que c’était censé être un bébé et qu’il était possible que Shin ne le rattrape pas.
« et bien cette « chose » est censé être notre enfant… bonne chance »
"...ah oui et je m'apelle saki.." ___________________
Back to top
Shin-Ichi Hakanake °¤ Orphelin(e) ¤° Joined: 01 Aug 2006 Posts: 16Localisation: derrière toi...!!
Posted: 02/09/2006 14:22:55 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
Shin continuait sa clope tranquilou, voyant que la jeune fille n'était pas prête non plus a engager la conversation, mais lui encore moins... il attendait alors comme ca, debout, comme un piquet, les yeux a demi-clos, comme a son habitude.
Quand elle lui demanda de comfirmer son prénom, il remua mollement la tete, pour bien faire comprendre a la 'rose' qu'elle le dérangeait la. Quand elle lui lanca le paquet, lui, trop occupé a tenir sa clope d'une main, et ses dessins de l'autre, le laissa tomber juste a ses pieds. d'autant qu'il parait que les crepes sont meilleures quand la farine est aérée et remuée avant la préparation... ( euh, c'est pas vrai du tout, c'est juste que ca m'éclatait de dire ca ) Juste après, la 'rose' lui apprit que c'était censé etre leur enfant... Shin fit des yeux encore plus ronds qu'avant, baissa la tete vers bébé crepe ( j'adore trop ce nom !!! bravo saki!!!), et, figé par la surprise, laissa tomber sa cigarette, qui atterit direct dans une flaque d'eau, et s'étaignit toute seule...
*merdeeeeeeeeeeee*
Shin reprit ses esprits, et commenca a faire les cents pas, faisant des geste incompréhensibles, et en criant a la dénommée Saki :
" Non, Non, Non, mais attends la, NOTRE ENFANT ?? mais t'es folle, ma vieille, c'est ton enfant, moi, je suis pas concerné ! je suis un ado, et je suis pas du tout un bon exemple ! et en plus j'vais le manger après deux jours, ton bébé, la ! ah mais non non non !!!!"
Apparemment, Shin s'était réveillé...
( ohhhhh mais c'est pas grave t'inquièteeeeeeeee !
jme vengerais... )
Back to top
Posted: 02/09/2006 16:39:45 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
Le jeune homme confirma qu’il était bien Shin, et apparemment il était aussi ravie qu’Eien d’être là … La japonaise lui avait donc lancé leur progéniture, mais bien sur ne c’était rendu compte qu’après que les deux mains du jeune homme était toute les deux occupé, l’une avec ce qui semblait être des dessins et dans l’autre sa clope… Bébé crêpe fit donc sa première chute… ça commençait bien.
Quand Eien lui appris qu’il s’agissait de son enfant, Shin resta figé par la surprise et la japonaise ne put retenir un petit rire en le voyant ainsi, même si elle avait fait exactement la même grimace lorsque l’éducateur lui avait annoncé l’heureuse nouvelle. C’est alors qu’il sembla enfin se réveiller et qu’il commença par la même occasion par crier. Eien soupira encore une fois… Et dire qu’elle comptait refiler le paquet au jeune homme et s’en aller… apparemment ça ne serait pas aussi simple. Elle s’avança vers le jeune homme pour n’être plus qu’a quelques centimètre de lui pour enfin dire.
« QUOI ? ! mon enfant ? ! Tu rêve là je vais pas m’occuper de cette chose seule ! !
ça me fait autant chi** qu’à toi de devoir m’occuper de cette chose. »
Eien se baissa alors pour ramasser la chose en question, et se releva pour encore une fois faire face au jeune homme, et toujours en le regardant dans les yeux elle lui fit prendre le bébé crêpe.
« j’en ai rien à f**tre que tu soi un ado, on doit avoir le même âge… et puis tu as cas le manger si t’as envie… mais garde le ! ! » ___________________
Back to top
Posted: 21/10/2006 12:14:24 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
(dsl dsl dsl dsl je ne réponds que maintenant mais j'ai un peu délaissé TOUS mes forums depuis la rentrée^^" pardonnnnn me tape passssssss)
quand saki fit son petit rire "sadique", cela exaspéra encore plus shin, mais bon.... c'était pas grave, car elle aussi devait etre au bord de la crise, vu sa tete... bon... il s'était déchainé, avait crié un peu... ca allait mieux... de plus, quand saki lui fit sa petite crise perso, elle en fut d'abord étonné, puis content... il venait de trouver son alter-égo ( dsl sé pa comment ca s'écrit^^") féminin ! un petit sourire détendu se dessina sur ses levres. Il regarda la jeune fille avec des yeux mis-clos, mais avec une tendresse si grande qu'on aurait pu la lire dans ses yeux meme s'ils étaient fermés...
* elle ferait le plus beau de tous mes portraits...*
oula ! Shin se reprit vite de ses reveries, sans pour autant changer de regard... il n'y arrivait pas. Il avait posé une main sur celle de Saki, pendant que l'autre tenait bébé crepe et les dessins. Comme il ne savait absolument pas quoi faire, il resta figé, attendant une simple réaction de la rose...
Back to top
Posted: 25/10/2006 13:32:09 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
Voilà Saki avait crié une fois pour toute, elle s’était énervée et maintenant se sentit à la fois soulagée et essoufflée d’avoir parlé si vite et si fort. Oui la jeune japonaise était comme ça, avec un fort caractère, ce qui lui avait d’ailleurs valut de ne pas avoir beaucoup d’ami… mais elle ne s’en était jamais plainte, bien que cette solitude pouvait parfois être pesante.
Après sa petite crise, l rose avait passé le « paquet » à Shin sans vraiment lui demander son avis… Elle s’attendait qu’après la façon qu’elle lui avait répondu, le jeune homme allait encore réagir plutôt mal. Saki s’était donc préparé à encore devoir oser le ton.
Elle resta alors légèrement bouche bêt d’étonnement, quand elle aperçut qu’au contraire il souriait, et maintenant l’observait… Légèrement gêné de la situation, ses joue se rosir légèrement, ce qui s’accentua quand elle senti la main du jeune homme sur la sienne. Mais la rose se reprit rapidement, s’en voulant déjà d’avoir rougit ainsi.
Elle reprit ensuite la parole avec une sorte d’air désespéré:
« pourquoi tu souris… c’est vraiment pas drôle… on va devoir s’occuper de cet…. « chose » …»
Bizarrement elle n’avait pas essayé de dégager sa main sur laquelle était posé celle de Shin, alors que d’habitude elle évitait tout contact avec les autres. ___________________
Back to top
Posted: 26/10/2006 10:39:53 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
Shin se rendit compte d'une chose tout d'un coup... Saki ressemblait énormément a layla... c'était peut etre pour ca qu'il n'arrivait pas à arreter de sourire... mais pourtant Shin avait déja entendu parler de cette 'rose' comme d'une vraie coureuse... encore une raison de ne pas tomber amoureux d'elle... mais ne dit on pa que l'amour est imprévisible ? enfin bref, il n'était pas amoureux d'elle, elle ressemblait juste a son véritable amour... quand Saki dit d'un air tout géné qu' c'était pas drole, Shin se retint d'éclater de rire, mais en revanche, lorsqu'elle affirma qu'ils allaient devoir s'occuper de bébé crepe, elle posa les yeux sur le sac de farine, d'un regard affligé et désespéré a la fois... il enleva sa main de celle de Saki pour prendre une cigarette... pendant qu'il sortait sa clope de son paquet, il regarda Saki d'un air de tombeur, avec un sourire a tomber... c'était son jeu favori ! Il alluma sa cigarette avec son briquet pendu a son cou, et, dans sa tete, il entendit Saki lui dire " Fumes pas devant le petit ! "
A cette pensée, Shin éclata cette fois ci bien de rire, sans en expliquer la cause a Saki, et se dit qu'elle allait le prendre pour un demeuré a rire comme ca tout seul...
Back to top
Posted: 26/10/2006 13:02:39 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
Saki toujours gêné espérait que le jeune homme arrête de lui sourire ainsi alors qu’elle n’en connaissait pas la raison. Mais au contraire son sourire s’accentua et quand elle lui dit que ce n’était pas drôle il faillit presque se mettre à rire. La rose ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi… Elle avait un truc coincé entre les dans ? elle avait dit ou fait quelques chose qu’il ne fallait pas ? sa réaction qui l’avait fait rire ? Apparemment elle ne serait pas la raison de tout cela… Elle décida donc d’arrêter ses interrogations et passa machinalement sa main dans ses longs cheveux roses.
La japonaise ne connaissait pas vraiment ce Shin… enfin elle l’avait vue passer quelques fois dans les couloirs de l’orphelinat, mais avant ce jour ne connaissait rien de lui, même pas son nom. En fait ce n’était pas vraiment étonnant de sa part, Saki même si elle était à ciel bleu depuis assez longtemps maintenant ne s’était fait aucun amis et avait parlé à peu de gens. Elle était comme ça, elle préférait la solitude, bien que celle là l’oppresse et lui fasse peur à la fois. Bien sur elle avait des connaissance des gens avec qui elle parlait de temps en temps, mais ça n’allait pas plus loin. Mais de tout façon elle avait trop tendance à s’énerver trop vite et sa réputation n’était pas des meilleurs, ce qui suffisait pour que peu de gens l’approchent. Beaucoup de gens devait être au courant des raisons de son renvoie de son ancien orphelinat…
En tout cas Shin reposa son regard sur le paquet il semblait aussi ravi qu’elle, ce qui décrocha un sourire à la rose. Puis le garçon posa alors un regard qui se voulait… tombeur ? Ce qui amusa beaucoup Saki, elle garda alors son sourire.
Le jeune homme alluma sa cigarette et encore une fois se mit à rire… Ce qui embrouilla encore plus la jeune fille…
« qu’est ce qui a j’ai dit quelques chose qu’ille ne fallait pas ? »
En tout cas Saki, sentant l’odeur l’odeur se dégager de la clope de Shin ne pu résister à l’appelle de la nicotine. Oubliant d’ailleurs qu’il était encore dans l’enceinte de l’orphelinat et qu’elle risquait encore pour la enième fois de se faire engueuler… Elle sortit alors son propre paquet et fit signe au jeune homme de lui prêter son briquet.
« ça commence bien… tu as déjà fait tomber bébé crêpe et en plus ont fume devant lui… »
A la pensé de l’état dans lequel se trouverait le sac à la fin de cette activité, Saki ne put retenir un léger rire… ___________________
Back to top
Posted: 26/10/2006 14:29:22 Post subject: Rencontre avec leurs progéniture (pv)
Quand Saki rit au regard 'tombeur' de Shin, celui ci se sentit quelque peu touché dans son orgueil... tout le monde, en particulier les filles, tombaient sous le charme de Shin dès qu'il faisait son regard dévastateur ! mais bon, il s'en foutait plus qu'autre chose en fait, surtout que ce n'était qu'un jeu...
Après son petit intermède 'rigolade', Shin ne trouva pas l'utilité de s'expliquer, de toute facon Saki ne devait as beaucoup l'aimer, il était ordinaire, alors Shin ne pensait pas qu'il avait a se justifier de son comportement... il alluma sa cigarette, puis celle de Saki. Son regard simple, reposé et reveur était revenu sur son visage.
Shin était d'humeur joyeuse. c'est pourquoi, a la remarque de Saki, il attrapa bébé crèpe, et le borda dans ses bras de facon très caricaturale, en chantant de facon exagérée une berceuse...
Back to top
L'Orphelinat Ciel Bleu :: Rencontre avec leurs progéniture (pv)