L'Orphelinat Ciel Bleu :: p'tit question

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

p'tit question

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Saki Shimizu
°¤ Orphelin(e) ¤°

Âge du Perso: 16ans

PostPosted: 20/02/2006 13:26:40    Post subject: p'tit question Reply with quote

bon je ne sais pas si c'est l'endroit pour ce post mais je tente quand même:

ce n'est pas une question d'une très grande importance, mais je suis curieuse et je voulais savoir où se trouve l'orphelinat d'un point de vue géographique...

Bon j'avoue c'est pas très important...
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

Localisation: Sûrement là-bas, qui sait ? On n'a pas le temps de la voir de toute façon...
Âge du Perso: 7 ans

PostPosted: 20/02/2006 13:56:21    Post subject: p'tit question Reply with quote

Non, tu as raison, c'est une bonne question car elle est utile au RPG. Elle se trouve en Amérique, plus précisément en Californie, dans une ville nommée Orchad.

Si tu veux, tu peux aller lire l'histoire, c'est dit dedans Wink
Back to top

Saki Shimizu
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 20/02/2006 14:01:08    Post subject: p'tit question Reply with quote

merci beaucoup^^.
oui tu as raison de vais mieux lire l'histoire merci beaucoup^^
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

Localisation: Sûrement là-bas, qui sait ? On n'a pas le temps de la voir de toute façon...

PostPosted: 20/02/2006 14:14:08    Post subject: p'tit question Reply with quote

De rien miss Wink

Bien, puisque ce topic est ouvert, et qu'il serait bête d ele fermer, je propose qu'il serve pour les questions concernant le RPG [compréhension, problème de connexion, demande pour votre perso...].

Voila Wink
Back to top

Saki Shimizu
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 09/03/2006 18:11:39    Post subject: p'tit question Reply with quote

bon j'ai encore une question.
En fait j'aimerai mettre dans ma signature une banière, mais je sais pas comment on fait pour mettre une image dans la signature...

donc si quelqu'un peut m'aider....
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 10/03/2006 18:24:20    Post subject: p'tit question Reply with quote

C'est très simple miss :

Il te suffit de mettre [img] puis le lien de ton image, puis de finir avec [/img].

Exemple au pif : [img]http://machintruc.jpgi[img] [J'ai rajouté un "i" à "jpg" pour ne pas que quelque chose s'affiche ^^]

Et voilà Wink J'espère t'avoir aidé =)
Back to top

Saki Shimizu
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 10/03/2006 18:28:33    Post subject: p'tit question Reply with quote

merchi beaucoup

*fait un gros bisous a alicia*
Back to top

Saki Shimizu
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 01/04/2006 16:12:12    Post subject: p'tit question Reply with quote

bon j'ai encore une question lol!
alors j'arrive plus à extraire d'image de mon ordi pour mon avatar.
Back to top

Ambre Kikushi
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 01/04/2006 16:44:32    Post subject: p'tit question Reply with quote

C'est parce il y a eu un problème avec Xooit et que l'administrateur du forum doit reconfigurer son forum.
Comme remettre la baniére du forum, ou encore régler les problèmes d'avatar en allant dans la configuration de celui-ci.

Saki Shimizu
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 01/04/2006 17:14:36    Post subject: p'tit question Reply with quote

ahh ok merci^^
alors alicia si ça te dérange pas, c'est possible que tu regle ça?
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 01/04/2006 17:18:32    Post subject: p'tit question Reply with quote

Voilà, j'ai essayé de régler le problème. Saki, dis moi si ca va mieux. Excuse moi, je n'avais pas vu le problème, je pensais juste que tu n'avais plus d'avatar à te mettre, bref, je n'ai rien remarqué. Encore mille excuses. En plus, en ce moment, c'est dur de venir sur les RPG... Confused
Back to top

Ambre Kikushi
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 01/04/2006 17:22:00    Post subject: p'tit question Reply with quote

Tu es tout excusé, j'ai eu du mal a comprendre aussi... C'est pour ça que j'aide...
Possible...

Edit de l'Administrateur : Evitez le flood, même pour les remerciements. J'ai donc supprimé vos messages.

Kaoru Die
°¤ Médecin ¤°

PostPosted: 24/04/2006 14:28:20    Post subject: p'tit question Reply with quote

Autre tite question?

hum..y'a quelqu'un qui peu venir me repondre... j'aime pas RP seul XD
Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: p'tit question

SoftMetal theme by Macthink