L'Orphelinat Ciel Bleu :: Regarde la piscine ...

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

Regarde la piscine ...

Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> En Ville -> Let's have fun -> Piscine Municipale
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Edward Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 22/02/2006 14:01:35    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

Ed était venu à la piscine , car il ne savait pas quoi faire . Mais bon , Ed ne pouvait pas aller se baignait , mais aimait regarder les personnes . Il était en short , comme si il allait se baignait mais non ! Il n'irait pas avec son auto-mail . Il attendait , calmement ( bah oui quand même ! )

Mais le problème , c'est qu'il ne voulait pas qu'on le dévisage . Les gens le regardait , pas méchament , mais peut être l'air triste pour lui d'avoir perdu sa jambe et son bras . Mais certaines filles ne regardaient pas que sa , elle regardait aussi son torse . Il était assez musclé .

Il se prit sa serviette et s'allongea par terre ... il aimait la tranquillité , quelque fois ! Sinon , il bougeit comme un enfant de 5 ans ! Mais il n'en a pas 5 , mais 18 ans !
Back to top

Anonymous
Guest

PostPosted: 22/02/2006 14:11:48    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

gwen sortit des vestiaires, avec un maillot rose, deux pièces, qui lui allait a ravir. elle marcha lentement vers la piscine, toute souriante, et posa sa serviette par terre, tout près du bord. Elle s'assit sur le rebord de la piscine, et se pouilla la nuque. puis elle se releva, et plongea dans l'eau. du peu d'eau qu'elle fit sortir du bassin, celle ci tomba sur ed, et donc l'éclaboussa. gwen le vit, et se précipita pour s'excuser. la, elle reconnu ed, et lui dit bonjour...
Back to top

Guest
Guest

PostPosted: 22/02/2006 14:24:55    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

Ed était allonger tranquillement . Il avait fermé les yeux . Ne pensant a rien , juste si sa mère et son frèr était encore en vie , qu'est ce qu'il pourrait faire a cette instant préci ? Mais il fut sortit de ses pensées quand quelqu'un plongea et l'éclaboussa . Ed se redressa de reflexe quand on reçoit de l'eau .

" Pu*** ! Les gens peuvent pas faire atten ... "

Il se coupa quand il vu que c'était la prof qu'il avait rencontrer a la librairie . Il baissa la tête et lui dit .

" Excusez moi ! je suis vraiment désolé de vous avoir parler comme sa ! "

Ed rougit . La plupart du temps , quand il disait il se prenait une claque . Il se leva et prit sa serviette pour s'essuyer un peu . Il regrda si son auto-mail n'en avait pas , mais c'est bon ! Il s'appuya contre le mur , la serviette sur son cou .
Back to top

Edward Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 22/02/2006 14:28:24    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

HJ- L'invité c'est moi ! j'avais pas vu que j'était déconnecter ! -HJ
Back to top

Anonymous
Guest

PostPosted: 22/02/2006 14:47:04    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

gwen attendait les "super" paroles d'ed, mais elle comprenait ! c'était ch**** quand quelqu'un te sort de ton sommeil ! ed s'excusa, et alla s'essuyer. gwen sortit de l'eau, prit sa serviette, s'essuya un peu, et alla s'appuyer contre le mur a coté d'ed. elle lui dit, tout en s'essuyant :

"ne t'excuse pas. c'est moi qui te demande pardon, c'est pas simpa de t'avoir dérangé ! et puis, tu sais, tu peux me tutoyer ! c'est pas parce que j'ai 7 ans de plus que toi que tu dois me parler comme si j'étais gateuse ! hihi ! bon, a part ça, quoi de neuf ? tu te baignes pas ? "
Back to top

Edward Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 22/02/2006 15:02:13    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

Ed vit Gwen sortir de l'eau , s'essuyer un peu et s'appyuer contre le mur , a côté de lui . Elle lui dit alors qu'il pouvait la tutoyer , qu'il n'avait que 7 ans de plus .

" J'ai toujours appris a ESSAYER d'être poli . Donc je vouvoua les personnes plus grande que moi , surtout les profs . "

Mais elle lui posa une une question ... Pourquoi il ne se baignait pas ? Ed souffla , sa lui faisait penser quand son petit frère lui disait de venir se baigner et qu'il lui disait " non " . Mais la , il ne pouvait pas , tout simplement .

" Je ne peux pas me baigner avec mon auto-mail . "
Back to top

Anonymous
Guest

PostPosted: 22/02/2006 15:17:33    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

ed s'énervait juste parce que gwen avait dit qu'il pouvait la tutoyer. assez bizarre,non ? ele lui dit :

"c'est bon ! ne le prend pas mal, je disais ça juste pour détendre l'atmosphère ! "

puis ed lui répondit a sa question. c'est vrai ! l'auto-mail ! gwen l'a vait complètement oublié, ce machin !

"ah oui... c'est vrai, j'avais oublié, excuse moi ! "

gwen ne put se retenit plus longtemps ! elle demanda a ed :

"bon, qu'est ce que j'ai ? pourquoi tu me rejette comme si j'avais la peste ?"
Back to top

Edward Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 22/02/2006 16:35:49    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

Ed fut " choquer " . Gwen venait de lui de lui demander pourquoi il l'a rejettait ?! Lui même ne le savait pas , du moins , il ne cherchait pas a savoir . Mais elle lui avait demander , donc il fallait qu'il lui répondre .

" Je vous repousse pas , c'est juste que de voir un élève avec son prof , ils vont s'imaginer des trucs , et franchement , les gens me dévisage assez comme sa ! Et je déteste les cours . "

Ed lui avait dit . Il avait encore vouvoyée . Il ne voulait pas que les gens le regarde encore plus . Il avait déja du mal a supporter les regards sur son auto-mail , alors en plus avoir des regards quand on est avec une de ses prof , c'est louche , louche !
Back to top

Anonymous
Guest

PostPosted: 22/02/2006 18:20:25    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

"bon, écoute, moi je vais te donner un conseil, après tu le prends ou pas, c'est comme tu veux. voila mon conseil : les gens qui te "dévisagent", tu les emm***** ! c'est des cons, si ils croient que t'es une bete de foire, a cause de ton bras ! et puis, tu sais, c'est pas parce que tu me parles, qu'on va croire qu'on sort ensemble, tu sais ! mais bon, tu fais comme tu veux !"

après ces mots, gwen attendit quelques minutes, pour voir la réaction d'ed, puis, voyant qu'il était long a la détente, elle commenca a avancer vers la piscine, pour voir si ed allait la rattraper....
Back to top

Edward Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 22/02/2006 18:35:09    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

Ed écoutait ce qu'elle lui disait , mais ne répondit pas .Elle se dirigea versla piscine . Mais il ne l'a rattrapa pas . Il l'a laissa se dirger vers la piscine . Il relit sa serviette par terre et s'assis , en la regardant .

* son coseil est pas mal , mais on oublie pas le visage des gens comme sa ! c'est sa le problème ! *
Back to top

Alphonse Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 22/02/2006 18:55:03    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

Alphonse entra dans la piscine . Un short , lui aussi . Il repéra son frère . Il l'avait reconnu du premeir regard , car Mamaic Pinako lui avait montrer des photos récentes . C'est vrai qu'il se ressemblaient comme deux gouttes d'eau . Il s'avança vers lui et vit une fille . Cette fille s'aprêtée a sauter dans la piscine mais il ya avait quelqu'un juste en dessous a peu près et ils pouvaient se " tuer " mutuellement . Al se dépêcha et poussa Gwen avant qu'elle ne saute . Et lui tomba dans la piscine . Bon il était en maillot de bain , mais entrer comme sa dans la piscine .... Il remonta à la surface et cracha l'eau qu'il avait " bu " ( XD ) . Il s'aggrippa au bord et se remonta . Il était sur ses genoux , sur le bord de la piscine .

" Vous allez bien ? "
Back to top

Anonymous
Guest

PostPosted: 22/02/2006 19:25:36    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

quelqu'un poussa gwen, et celle-ci tomba par terre, la tete la première. elle se blessa a la tete, mais se releva vite. elle avait vu que celui qui l'avait poussé était tombé dans l'eau. elle se précipita vers lui, et lui dit :

"mon dieu ! vous allez bien ???? je suis vraiment désolé ! "

gwen releva la tete du jeune homme, et elle vit que c'était ed tout craché. surprise, elle regarda ed, qui n'vait pas bougé, puis encore une fois le jeune homme, et s'écria :

"depuis quand y'a deux ed ? c'est quoi ce délire ? "
Back to top

Alphonse Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 22/02/2006 19:58:10    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

La jeune femme venait de s'excuser . Mais elle n'avait rien fait . C'était Al qui l'avait pousser pour pas qu'elle ai une collision avec l'autre personnne dans la piscine . Il l'a regarda .

" Ne vous excusez pas ! c'est de ma faute ! "

Al regarda Ed . Il était allonger et s'assis . Ed le regarda lui aussi . Gwen dit alor : il ya deux Ed . Mais ce n'est pas le cas . Il y avait un Ed , celui assis sur la serviette et l'autre c'est Al . Celui qui est trempé .

" Non , il n'y a pas deux Ed , mais un Ed ( il montre Ed ) et Al , moi ! "

Al se dirigea vers son frère et lui sauta au cou . Ca faisait plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu .
Back to top

Guest
Guest

PostPosted: 22/02/2006 20:04:16    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

Ed se leva un peu après . Il avait reconnu lavoix de son frère . Sa voix n'avait pas changer depuis deux ans . Al lui sauta au coup . Ed le serra ( bah oui ! quand même ! l'amour fraternel c'est beau ! ) . Ed était content de le voir . C'est vrai qu'Al et lui se ressemblait beaucoup . Mais avec Ed et son auto-mail on différençiait les deux . Même avec leur caractères . Gwzen avait l'air d'être choquer .Ils avaient aussi un an de différences . Ed était le plus grand .

" Al ! sa va ? tu m'a manqué ! "

Ed était heureux ET gentil ( avec son frère XD ) .
Back to top

Anonymous
Guest

PostPosted: 23/02/2006 14:44:27    Post subject: Regarde la piscine ... Reply with quote

gwen ne comprenait pas tout, sauf une histoire de frères, je sais pas quoi ! trop compliqué pour le petit cerveau de gwen, ça ! elle réfléchit deux secondes, et, d'un coup, comprit a peu près tout. elle regarda la scène de retrouvailles, et sourit. c'était beau ! snif ! après qu'ils aient fini, gwen s'avanca vers les deux frères, et se présenta a al :

"ben.... salut ! toi, c'est al, si j'ai bien compris ? moi c'est gwen lorden, je suis ta prof d'anglais et de philo ! ça va ? tu t'es pas fait mal en tombant dans la piscine ? je suis vraiment désolé, encore ! j'te demande pardon ! je suis un vrai danger public ! "
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> En Ville -> Let's have fun -> Piscine Municipale All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: Regarde la piscine ...

SoftMetal theme by Macthink