L'Orphelinat Ciel Bleu :: Un trèfle à quatre feuilles...

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

Un trèfle à quatre feuilles...

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> L'Orphelinat -> Extérieur -> Le Parc
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

Localisation: Sûrement là-bas, qui sait ? On n'a pas le temps de la voir de toute façon...
Âge du Perso: 7 ans

PostPosted: 24/02/2006 21:44:45    Post subject: Un trèfle à quatre feuilles... Reply with quote

[Reservé avec Ed' ^^]

La jeune avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur avec l’arrivée de plusieurs professeurs et orphelins. Oh bien sûr, il était égoïste de désirer l’arrivée d’orphelins, mais Alicia n’avait pas pu s’empêcher de vouloir voir un nouvel orphelin débarqué à Ciel Bleu.

Finalement, elle avait été servie, et elle était maintenant pleinement heureuse, contente d’avoir rencontré pas mal de personnes.

Gambadant toute seule dans l’immense parc de l’Orphelinat, elle criait des absurdités en dessous des fenêtres des professeurs, avant de filer ne courant, rigolant a gorge déployée.

Qu’est qu’elle était chou ainsi, plus heureuse que jamais, contente d’avoir retrouvée sa bonne humeur quotidienne, qu’elle avait perdue pendant plusieurs semaines.

Finalement, elle s’assit dans l’herbe, essayant de chercher un trèfle à quatre feuilles, une de ses occupations favorites. Oh bien sûr, elle abandonnait facilement, car Alicia était une fille assez impatiente, voir même parfois capricieuse. Alors chercher un trèfle a quatre feuilles dans un parc immense…

Mais bon, pour l’instant Alicia s’amusait, et tout le monde était heureux ainsi…

Last edited by Alicia Summer on 25/02/2006 12:38:51; edited 2 times in total
Back to top

Edward Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 25/02/2006 11:05:51    Post subject: Un trèfle à quatre feuilles... Reply with quote

Ed entra dans le parc . Il était habillé de débardeur et de baggy ( ouah !! trop stylé ! ) . Il laissa voir son auto-mail a son bras droit . Il marchait tranquilement , dans ce parc , où il n'avait jamais été . Il aperçu une petit fille trop mimi , dans l'herbe .

Cette petite était surment à la recherche d'un trèfle a quatre feuilles , comme les plupart de petits . Il s'approcha d'elle et s'accroupie . Il cueilli un trèffle a quatre feuilles . Ed s'avait très bien les repérer . Il le tendit a la petite jeune fille .

" Tiens . C'est sa que tu cherches ? Prend le ! Je te le donne . "

Ed regarda la petite fille . Elle était mignonne , dans l'herbe a la recherche d'un trèffle .

" Je m'appelle Ed . Et toi ? je suis sur que tu as une jolie petit prénom . "
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

Localisation: Sûrement là-bas, qui sait ? On n'a pas le temps de la voir de toute façon...

PostPosted: 25/02/2006 12:41:20    Post subject: Un trèfle à quatre feuilles... Reply with quote

Alicia cherchait désespérément un trèfle à quatre feuilles, mais elle ne trouvait toujours rien. Alors qu’elle commençait à s’énerver, contrariée de n’avoir toujours pas trouvé un maudit très à quatre feuilles, elle en vit un juste sous son nez, qui… volait ? Non, c’était purement impossible. Elle leva alors les yeux, et son regard put croiser celui d’un homme, assez jeune, qui devait être nouveau a l’Orphelinat.

C’était vrai ? Il le lui donnait ? Whaou ! Quelle chance ! Son sourire angélique s’agrandissant encore plus sur son petit visage, deux traits noirs se formant au niveau de ses yeux, elle sauta au cou de Ed’, éclatant de rire.

"Merci beaucoup ! Merciiiiii !"

Elle finit par lâcher Ed’, s’asseyant sagement dans l’herbe, et regardant de ses petits yeux innocents l’homme qui lui avait donné ce merveilleux trèfle à quatre feuilles. Il s’appelait donc Ed’… Drôle de nom, mais Alicia aimait beaucoup !

"Moi je mÂ’appelle Alicia ! Et jÂ’ai 7 ans ! Hi hi"

Elle baissa les yeux, pour pouvoir contempler avec joie le trèfle qui lui avait offert. Il était tout vert, avec quatre petites feuilles toutes rondes, pratiquement de la même taille. Il y avait une grande tige en dessous de ces belles feuilles, tout fine, et beaucoup plus claire que les feuilles. Une description telle peut paraître idiote, mais Alicia devait avouer qu’elle n’avait jamais vu de trèfle à quatre feuilles, et elle était sûre qu’il lui porterait chance…
Back to top

Edward Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 25/02/2006 16:31:31    Post subject: Un trèfle à quatre feuilles... Reply with quote

Ed regarda la petite fille nommée Alicia qui venait de lui sauter au cou . Elle avait 7 ans . Ed la regarda . Quand il pensait qu'il devait être pire qu'elle quand il avait cet âge là !

" Moi j'ai 18 ans . Sa nous fais 11 ans d'écart . On pourrais croire qu'on est frère et soeur . "

Ed se releva . Puis baissa la tête vers Alicia .

" Tu vas rester là ? ou tu veux venir te promener avec moi ? "
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 26/02/2006 16:43:44    Post subject: Un trèfle à quatre feuilles... Reply with quote

11 ans d'écart... Est-ce que ça faisait beaucoup ? Alicia n'avauit jamais réflchie aux années d'écart qu'elle pouvait avoir avec les gens... Elle allait les voir, un point c'est tout.

"Dis, ça fait beaucoup 11 ans d'écart ? Je sais pas moi... J'ai jamais pensé a ça..."

Elle souri, encore une fois, mais plus tristement, comme si quelque chose la gênait. Elle avait peur d'être rejetée par Ed'. Mais quand celui-ci lui proposa de se balader avec elle, son sourire anjoué et anagélique réapparut sur son visage de petite fille.

Bien sûr qu'elle voulais venir se promener avec lui !

"Oh ouiiiiii ! Viens, on va se promener ! Je connais tout par coeur !"

Toute fière, elle se redressa, et se mit a courir dans l'herbe fraiche, tombant a plusieurs reprises. Mais c'était toujours par un éclat de rire qu'elle se relevait.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> L'Orphelinat -> Extérieur -> Le Parc All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: Un trèfle à quatre feuilles...

SoftMetal theme by Macthink