L'Orphelinat Ciel Bleu :: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ...

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

Retour d'un fantome ... Bouhouhou ...

Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Louna Sanchez
°¤ Gérante du Starbucks Coffee ¤°

PostPosted: 01/04/2006 19:51:00    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Bijour tout le monde ^^

Voila, vous allez me dire mais qui c'est celle là ??? on la connait ??? et bien OUI !!! Seulement, j'ai été un petit peu absente ces derniers temps (un peu ??? hum hum ^^)

Bon alors laissé moi m'excusez tout d'abord, puis vous expliquez ^^

Alors en premier temps, j'ai eu des travaux chez moi qui m'ont valu des coupures de courant donc pas d'ordi ... Ensuite, j'ai eu des problèmes avec mon débit d'internet (donc plus fofo) et enfin, g eu un bac blanc à passer (donc pas de temps pour venir sur l'ordi ...)

Ainsi, cela fait presque 4 ou 5 semaines que je ne suis pas allée sur internet ( à part pour chercher des écoles sur l'ordi de mon père et celui de mon frère ... enfin bref lol)

Alors toutes mes excuses puisque je n'ai pas pus pendant tout ce temps venir faire part de mon absence. Je vais bien sur répondre à mes messages mais je ne pourrais revenir que les week-ends et je ne sais pas pour combien de temps ... Je serais en vacances à partir du 22 avril et d'ici là, je ne sais pas si je pourrais repasser souvent (les profs sont durs par rapport à l'arrivée du bac mdrrr, ils nous donnent tous pleins de devoirs les méchants !!! lol)

Donc désolé à toi Matthew et à toi Alicia ^^

mess perso pour Alicia : merci pour tes mess privés mais je ne pouvais pas y répondre ... alors oui c'est d'accord pour ta commande de sig et c'est quand tu veux pour le topic Wink ... Si tu veux me joindre plus rapidement qu'avec des mess privées, voici mon adresse mail [url]didi_canette@hotmail.fr[/url]

Voilà, merci à tous de ne pas trop me frapper poour vous venger, ca serait sympa mdrrr

A très bientôt j'espère et je répond tout de suite à mes mess ^^

Bizzzz

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

Localisation: Sûrement là-bas, qui sait ? On n'a pas le temps de la voir de toute façon...
Âge du Perso: 7 ans

PostPosted: 02/04/2006 08:22:57    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

On t'en veux tous énormément. On a déjà préparer le buchet, pour te faire rôtir. Twisted Evil [C'est chou de dire ça, surtout que j'écoute les schtroumpfs en même temps Razz ].

Mais c'est pas graaaaaaaaaaaave grande miss [peut plus t'apeller miss maintenant, je me sens trop petite XD].

Tu sais, c'est déjà très gentil de faire un message d'excuse ! Et puis on a tous notre vie. On ne peut pas rester toujours sur les RPG. Alors on ne vas pas t'en vouloir parce que tu vis ta vie et que tu ne la passe pas devant ton ordi... XD Là, je serais vraiment sadique [comment ça je le suis déjà ?] !

Prends ton temps pour répondre. Comme je le dis tout le temps, ce RPG doit être un moment de détente, et pas une contrainte ! ^^

J'espère que les travaux se sont bien déroulés [le toit est toujours au dessus de ta tête ? XD] !

Enfin bref, bla bla bla pour te dire :

T'INQUIETE PAS, ON T'EN VEUT PAAAAAAS !

Pleins de bisous pour ce message !
Back to top

Nathan Standler
°¤ Professeur ¤°

PostPosted: 02/04/2006 09:10:22    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Kyaaaaa!!

Pas grave Lunaaaaa!!

Ne te laisse pas impressioner par Alicia..;Elle donne l'impression de sadisme mais en fait pas du toooout!!

Enfin, si un peu mais c'est en voix de s'améliorer...Bon pas grace à moi!

Twisted Evil
Back to top

Matthew O'Conneil
°¤ Educateur(trice) ¤°

PostPosted: 18/04/2006 14:41:55    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Kyaaaaa enfin un Siiiigne de Viiiiiiiiiie xD

Alléluiiiiiiiia ! Que Dieu vous bénisse mes Frères & Soeurs Razz

Nan mais là-d'ssus j'ai rien à dire parce que je suis pas la Membre le plus actif... Laughing

Je me suis souvent absentée ces derniers Temps pi j'ai un peu d'mal à m'y remettre.

Mais bon ça va v'nir, je répondrai au fur et à mesure ! Wink
Back to top

Louna Sanchez
°¤ Gérante du Starbucks Coffee ¤°

PostPosted: 23/04/2006 15:55:44    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

rekikooo du même fantome mdrrr

Dsl pour la seconde absence lol mais désormais je suis en vac donc je ferais en sorte de venir au moins une fois par jour pour répondre à mes messages lol ^^

Merci pour vos messages et je vais me mettre au travail lol

Au faite, j'aime bien la nouvelle bannière, félicitation à celle qui l'a faite ^^

Matthew O'Conneil
°¤ Educateur(trice) ¤°

PostPosted: 23/04/2006 18:41:48    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Vouiiiiiiii ! Faut qu'on continue not' Super Toupiiiic ^__^
Avec les p'tites Furies xD

Pi on se fera le fameux Sujet à 3 avec Alicia nan ? =D
Back to top

Matthew O'Conneil
°¤ Educateur(trice) ¤°

PostPosted: 26/04/2006 15:42:47    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Alooors ? Tiens c'bizarre... Pour une Fois, qu'Ali' se manifeste pas, surtout lorsqu'on parle d'elle, c'est louche !

P'tetre qu'elles nous a zappées Shocked

Aliciiiiiiaaa >___<

Nous oublie pas Sad

* Se prépare à lui faire une Crise de Jalousie xD *
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

Localisation: Sûrement là-bas, qui sait ? On n'a pas le temps de la voir de toute façon...

PostPosted: 26/04/2006 15:47:29    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Mattou le chat débile et méssant a dit :
Quote:
surtout lorsqu'on parle d'elle

QUOI ?! Mais, mais, mais... Mais c'est pas vraaaaai ! Si c'ets comme ça, je réponds plus jamais (on pari que j'y arrive pas ? XD)

C'est pas ma faute, c'est la faute à mon ordi ! L'avais pas affiché de nouveau message pour ce topic ! Alors moi je peux pas tout savoir non plus, hein... Nia nia nia...

J'peux pas vous zappés, j'ai pas ma télécommande ! BWAHAHAHAHAha... ha... ha... hum hum...

Bon ok, j'arrête les blagues à deux balles...
Back to top

Matthew O'Conneil
°¤ Educateur(trice) ¤°

PostPosted: 26/04/2006 15:51:43    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Nan mais dis tout de suite qu'on est pas des Membres assez bien pour Touwa ! Je comprendrais... Enfin naaan >___< !

Veux êt' un Membre aimé et tout correct =D

C'est mon Rêve le plus cher ! xD

Pardonnes-Mouwa, p'tit Admin médiocre Very Happy
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 26/04/2006 16:02:39    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

*Pauvre Alicia complètement paumée qu'a pas compris le rapport entre le message de Mattou et le sien*

Mais... Mais... Mais si que vous êtes des membres assez bien pour nous tous-euh !

Pourquoi c'est toujours moi qu'on comprend paaaas ? Hein, hein ?

Quote:
p'tit Admin médiocre

Tout bien réfléchi, tu es un membre abominable, complètement nul qui fait des messages pourris, dénués de sens et... Comment ça mes messages sont complètement nazes et pourris et tout aussi nuls que moi ? Mais mais...

Bouhouhouhouuuuu... Personne ne m'aimeuuuh... Tout le monde veut ma mort, comme Elizabeth I ! *Alicia qui fait son anglais en même temps...*
Back to top

Matthew O'Conneil
°¤ Educateur(trice) ¤°

PostPosted: 26/04/2006 16:13:24    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Pitidiriiiiiiireuh mais naaaan ze rigoooooole Razz

Bon pour s'faire pardonner, on le fera ce fameux Toupic ? =D

Entre Admin géniale & Membres fabuleux Cool

Hihihi, on déraille total =3
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 26/04/2006 16:24:04    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Nia nia nia... La Reine Suprême ne pardonne pas si facilement vous savez, cher Esclave...

Roh ça va, je rigoooooleuh ! Voui voui, je sais, je ne suis pas marrante du tout ! Et alors, m'en fou, 'suis Reine des Blagues à deux balles !

Vouiiii, on le fait le toupic, mais on avance pas un peu nos autres topics d'abord ? Je sais pas, ceux là par exemple... => Grilles de l'Orphelinat

Grilles de l'Orphelinat 2

Ou au Starbucks Coffee

Enfin ze sais pas, je propose... Que les relations s'améliorent un peu plus, nan ? Bon ok, je me tais...

Naaaaaa, l'Admin Extraodinairement Extraordinaire ne veut pas se taire ! Et oblige ses Membres Fabuleusement Fabuleux à obéir ! XD
Back to top

Matthew O'Conneil
°¤ Educateur(trice) ¤°

PostPosted: 26/04/2006 16:36:20    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Héhéhé, t'es oblizéééé de pardonner, l'est trop craquant, matt' pour que tu lui en veuilles ^__^

Voui, vais te répoooondre avec mon Chat Gris-Bleu =D

Mais par cont', interdit de s'incruster au Starbucks Coffee, le Toupic est super Privé entre Louna & Mouwa, c'est un Truc de Grands xD
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 26/04/2006 16:44:32    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Voui voui, ton chat Gris-Bleu tout Blanc et Marron et Vert... Mais oui, ça existeuh...

Quote:
Mais par cont', interdit de s'incruster au Starbucks Coffee, le Toupic est super Privé entre Louna & Mouwa, c'est un Truc de Grands xD

Tu dis ça à qui ? Moi je m'incrusterais jamais (ça serait bête, c'est moi qui est fait le règlement, interdisant ce genre d'incruste...), mais par contre, je lirais jusqu'au bout... Hi hi hi ^^

Un truc de Grands... Hum, mon minou, pour faire des topics de grands, faut être mature dans sa tête... Ce qui n'est pas le cas pour toi... Ni de Louna... Et encore moins de moi ^^° Hé héééé, on est pas sortit du café... (Blague pourrie...)
Back to top

Matthew O'Conneil
°¤ Educateur(trice) ¤°

PostPosted: 26/04/2006 16:52:44    Post subject: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ... Reply with quote

Aaaaaah, quel Soulagement et quelle Joie ! Je suis tellement heureuse de rencontrer une Anti-Incruste comme Mouwa ! * Alléluiiiiiaaa *

Je déteste aussi les Incrustes, en particulier quand le Topic est avancé et que c'est pour poster un Message assez pourri è__é

Je parlais de Trucs de Grands parce qu'Alicia ferait ' Tâche ' là-bas, surtout que c'est de notre Âge, pas du sien xD

Mais on se retrouvera à Trois, coûte que coûte >__<
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: Retour d'un fantome ... Bouhouhou ...

SoftMetal theme by Macthink