L'Orphelinat Ciel Bleu :: Comte Cain God Child

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

Comte Cain God Child

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland -> Publand
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Edward Elric
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 14/04/2006 17:48:11    Post subject: Comte Cain God Child Reply with quote

http://comtecain-godchild.activebb.net/index.forum

Histoire :

Héritier de la famille Hargreaves, né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa sœur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours... Il ne trouve le réconfort qu’auprès de Riff, son fidèle majordome et Maryweather, sa demi-sœur qu’il retrouve par hasard. Meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage... Pourtant, quand il mène l’enquête, une sombre réalité se dévoile : Delilah, une étrange organisation tire les ficelles et son dirigeant n’est autre que son père !

Dans cette ville de Londres , vous pourrez y trouver des vampires , des démons qui sont sous formes humaines , pour ne pas se faire réperer . Tout peut se passer quand on ne connait pas cette ville ... faites attention à ne pas vous faire attaquer par derrière ou pire encore vous faire assassiner !
Back to top

Alicia Summer
°¤ Orphelin(e) ¤°

Localisation: Sûrement là-bas, qui sait ? On n'a pas le temps de la voir de toute façon...
Âge du Perso: 7 ans

PostPosted: 21/04/2006 15:06:54    Post subject: Comte Cain God Child Reply with quote

Un peu trop sombre à mon goût... Pourtant l'histoire n'est pas mal... Je verrais si un jour j'ai le temps [déjà que j'ai du mal avec 2 RPG... Hum hum...]
Back to top

Ryû Seijin
°¤ Gérante du Music Hall ¤°

Âge du Perso: 23 ans

PostPosted: 30/04/2006 13:55:21    Post subject: Comte Cain God Child Reply with quote

C'est ton forum ??? Smile
Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland -> Publand All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: Comte Cain God Child

SoftMetal theme by Macthink