| Previous topic :: Next topic |
|
| Quel est le design que vous préfériez ? |
| Le premier |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le second |
|
100% |
[ 11 ] |
|
| Total Votes : 11 |
|
| Author |
Message |
|
Alicia Summer °¤ Orphelin(e) ¤°

Localisation: Sûrement là -bas, qui sait ? On n'a pas le temps de la voir de toute façon... Âge du Perso: 7 ans
|
Posted: 22/04/2006 05:35:13 Post subject: Design du Site |
|
|
Oyé, Oyé, chers Amis Joueurs !
Moi, Reine 1ère de la contrée des blagues pas drôles, du pays des blagues à deux balles, et princesse héritière de "L'Ecole du Rire" crée par mon père, j'ai l'honneur de vous annoncer que le design du site va changer [belles les rimes, hein ?] !
Ne vous étonnez pas, je fais absolument confiance à notre designer professionelle qui n'est autre que notre très chère écrivainte en fleur, j'ai nommé : Lauren O'Riley !
Si par hasard, des problèmes surviennent au cours de vos connexions et passages sur le site, cela sûrement dû aux changements faits sur le RPG. Toutefois, il serait bon de nous informer de ces problèmes par MP [n'allez pas faire du HS dans la partie flood pour des problèmes desquels vous êtes prévenus.]
J'aimerais toutefois avoir votre avis lorsque le nouveau design sera complètement mis à jour. En effet, je voudrais voir quel design était le mieux approprié à Ciel Bleu, aux yeux des joueurs, et non aux yeux des trois Admin' de ce site, qui peuvent avoir des gouts de... Restons polis ^^
Alors pour finir ce message en beauté, je ne dirais qu'une chose : MERCI LAUREEEEEEN ! MERCI MA CHIWI POUR TOUT CE QUE TU FAIS !
Cordialement,
Votre Reine Bien Aimée, Moi, Alicia Summer [Modestie, quand tu nous tiens...XD] |
|
| Back to top |
|
 |
|
Saki Shimizu °¤ Orphelin(e) ¤°

|
Posted: 22/04/2006 12:52:43 Post subject: Design du Site |
|
|
kyaaa c'est trop beu *__*
Moi je prefere celui là ^^ ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Lauren O'Riley °¤ Orphelin(e) ¤°

Localisation: Tu crois que je vais tout te dire, parce que je suis une mignonne petite fille ?! Âge du Perso: 8 ans et demi
|
Posted: 22/04/2006 13:00:16 Post subject: Design du Site |
|
|
Saki... Merchiiiiiiiiiii !
Chibi... MON ANDOUILLETTE DE POULETTE PREFEEEEEEEEEEEEEREE !! |
|
| Back to top |
|
 |
|

Localisation: Sûrement là -bas, qui sait ? On n'a pas le temps de la voir de toute façon... Âge du Perso: 7 ans
|
Posted: 22/04/2006 13:06:57 Post subject: Design du Site |
|
|
Kyaaaaa, nouveau design mis en ligneuh ! Youpiiiii !
MA MINI ADOUILLETTE A LA DINDE PREFEREEEEE ! MERCIIIIII ! C'EST SUBLIMEUH !
Boudiou, c'est trop beau, comme dirait Saké ^^
Ca donne du soleil au Ciel Bleu ^^
Bwahahahahaha !
Ok, je sors... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Matthew O'Conneil °¤ Educateur(trice) ¤°

|
Posted: 22/04/2006 14:25:06 Post subject: Design du Site |
|
|
| Voui ! C'est zouliiiiiiii mais c'est dommage y'a encore trop de Gris et de Bleu^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|

Localisation: Tu crois que je vais tout te dire, parce que je suis une mignonne petite fille ?! Âge du Perso: 8 ans et demi
|
Posted: 22/04/2006 15:12:57 Post subject: Design du Site |
|
|
Du gris et du bleu ? Où ça ?
*mode admin en chasse du gris* |
|
| Back to top |
|
 |
|
Mina Stell °¤ Educateur(trice) ¤°

|
Posted: 22/04/2006 15:15:44 Post subject: Design du Site |
|
|
Oh...
(la petite nouvelle qui passe déja des commentaires^^")
Le nouveau design est super beau.Franchement une grande main d'aplaudissement pour Lauren O'Riley^^. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Matthew O'Conneil °¤ Educateur(trice) ¤°

|
Posted: 22/04/2006 15:24:40 Post subject: Design du Site |
|
|
Quand tu postes un Message, le Fond des autres en dessous en Gris xD
Pi y'a encore un peu de Bleu par exemple sur la Barre pour descendre
Couraaaazeuh^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 22/04/2006 15:28:35 Post subject: Design du Site |
|
|
*Admin' qui passe en coup de vent et qui veut trucider tout le monde*
C'est vrai qu'il a encore un peu de gris sur quelques boutons, mais pour la barre pour descendre, il est impossible d'y toucher, non ?
Comment ça je suis une Admin' qui ne fout jamais rien et qui ne sais rien faire ? Boudiouuu... En plus c'est vraiiii...
Ok, ok, je retourne bosser mon anglais pitoyable...
PS : Juste pour savoir un truc. Est-ce que vous avez tous reçu un e-mail prevenant de Ciel Bleu ?
EDIT : A bah si en fait, on peut changer la flèche pour descendre... Hé hé, qu'est-ce que j'ai besoin de vacances moi... Oui, je sais, je suis partie 12 jours en vacances, mais j'en ai encore besoin vu mon état mental... XD
Last edited by Alicia Summer on 22/04/2006 15:46:05; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 22/04/2006 15:45:25 Post subject: Design du Site |
|
|
Mina > Merci beaucoup, demoiselle^^
Matthew > Euh, pour la barre, ça le fait sur tous les sites normalement.. Ca vient du navigateur... Mais rien que pour toi, je l'ai mise en jaune. Cadeaaau ! Pour la revue du sujet... J'ai pas trouvé comment faire...
Chibichounette [alias mon andouillette de poulette préférééééée]> Mwaaah ! C'est pas vraaaaaaai ! T'es ma choeurette d'abord ! Alors t'es forcément une super-admin ! |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 22/04/2006 15:48:06 Post subject: Design du Site |
|
|
Andouillette à la dinde => Whaaaaaaaa, t'es cro forteuuuuuh ! Par contre, les touts petits boutons qui sont tout en bas de la page, cette page là , tu peux les mettre en jaune, naon ?
Boudiou, j'en ai marre, je fou rien, je suis flemmarde, nulle et en lus je comprend même pas l'anglaaaaaais...
*Se pend toute seule sur la place publique* |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 22/04/2006 15:50:59 Post subject: Design du Site |
|
|
Queeeeeeels boutooooooons ?
Booooooooouh... Mais nion, t'es trop forteuh comme mwa ! Nah ! Et puis si tu comprends pas ton anglais... Tu veux de l'aaaaaaaaideuh ? Hein ? Hein ?
Je veux pas que tu fasses une dépression à cause de ton anglaaaaais... |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 22/04/2006 16:02:13 Post subject: Design du Site |
|
|
Lauren => Bah en dessous de la phrase "Surveiller les réponses de ce sujet", il y a 4 petits boutons... Bleus.
Boudiou, besoin d'aide ? Ahem, j'ai déjà ma dépréssion ma mini andouillette ^^
Maaaaaais ça va aller, on inspire, on expire... On inspire, on expire...
Aaaarrgghhhh, kuf kuf kuf, je m'étouuuffe... |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 22/04/2006 16:06:46 Post subject: Design du Site |
|
|
| AAAAAAAAAH ! Ces boutons-là à à à à ... Je m'étais dis que c'était pas la peine de les changer vu que seuls les modos et ls admins les voyaient... Mais puisque c'est une andouillette de poulette qui le demande, je changeuuuh ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 22/04/2006 16:12:58 Post subject: Design du Site |
|
|
*Fille pas chiante*
Boudiou, nan c'est pas graveuh ^^ J'avais juste oublié qu'il n'y avait que nous qui les voyait... Hé hé, j'ai trop réfléchi sur mon anglais on va dire... *Excuse Chibienne*
Kya, t'es cro forteuh ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|