L'Orphelinat Ciel Bleu :: Se reposer et réfléchir
L'Orphelinat Ciel Bleu
- °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°
Chers petits membres chéris, Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG. Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici . Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit . Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^ Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien]. Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^
Documento sin título
Previous topic :: Next topic
Author
Kaz Kaos °¤ Orphelin(e) ¤° Joined: 30 Apr 2006 Posts: 15
Posted: 07/05/2006 19:58:21 Post subject: Se reposer et réfléchir
Kaz se trouvait seul, un peu seul, ou très seul, bref, il était avec lui même. Son coeur restait seul comme le sommet d'une montagne entourer de nuages. Sauf que lui n'avait pas ces nuages pour l'accompagner. Il avait perdu sa famille, vécut une tragédie mais dans ce monde, il n'était pas seul à avoir vécu cela. Certainement que d'autre avait vu chose pire que cela...mais il l'ignorait. Tout ce qu'il avait vu dans son enfance gâcher par la guerre et la souffrance de ses parents, de son frère et de sa soeur...et par le même fait..la sienne propre...
Il réfléchissait doucement, la douce brise venait apaiser une peine au fond de son coeur, la perte de sa famille avait été difficile et maintenant qu'il ne se trouvait plus en danger de mort, il avait le temps de réfléchir a ce qu'il deviendrait plus tard, ce qu'il ferait bien de sa vie. Si il avait un avenir devant lui..que pourrait-il bien faire? Il aimait travailler manuellement, il aimait manupuler les objets et se servir d'outils mais, est-ce que ça lui suffirait, il ne le croyait pas. La mécanique était son point fort mais, pouvait-il s'expertisé dans ce domaine.
Il était près d'atteindre sa majorité et si cela continuait, il se retrouverait sans emploi et sans argent non plus, sans le sous et sans toit. Il ne pouvait qu'essayer de se trouver un emploi pour commencer a économiser et à gagner un peu de sous pour plus tard.
Ainsi perdu dans ses pensés, il avait l'air tranquille, l'air un peu rêveur, ses yeux se perdait dans le vague. Il réfléchissait tout en rêvant à la fois a ce qu'il pourrait devenir. Ses cheveux se laissant dorloter par le vent frais qui voyageait. Kaz était accoter contre un arbre dans le parc et semblait pensif. Sa tête dodelinait doucement, ses yeux a demi fermé ou a demi ouvert, il commençait a s'endormir un peu, le soleil était haut dans le ciel, il devait être aux environs de midi...c'est ce qu'il pensait du moins...
-Je devrais peut-être retourner en dedans...
Fit-il en fixant l'enceinte de l'orphelinat. Mais finalement, ses yeux se fermèrent et il resta ainsi, lunatique et pas très éveillé. Il voulait se reposer, on était si bien, ici, sous l'ombre d'un arbre, avec une douce brise et la tranquillité... ___________________ Un monde vide est un monde sans vie et la mienne est aussi vide que celle de mes ailleul...
Back to top
Guest Guest
Posted: 08/05/2006 09:53:01 Post subject: Se reposer et réfléchir
HJ: J'arrive!!! XD
Laetitia était de sortie, elle n'avait pas encore visité le parc, qui semblait magnifique. Elle s'était habillée de manière à ce qu'on la remarque: elle portait une mini-jupe rose,des portes jarretelle retenant des collants de la même couleur, un débardeur noir déchiré et son blouson en cuir noir, sans oublier l'incontournable ceinture à pic par dessus la jupe.
Elle profitait du parc, marchant seule, perdue dans ses pensées, tout en essayant de ne pas se perdre dans le passé. Peut-être que d'autres gens avaient vécu,eux aussi, des situations difficiles, mais pour Laetitia se retrouavit si seule, par rapport à ce qu'elle avait vécu à l'hôpital avec Andrews....Mais elle s'arrêta là . Elel avait promis de ne pas être trop triste.
Elle aperçut alors, sous un arbre, un jeune garçon, les yeux fermés. Elle s'approcha de lui, puis, à sa grande surprise lui dit:
"Salut...Tu fais quoi par terre tout seul?"
Back to top
Laetitia Johnson °¤ Orphelin(e) ¤° Joined: 30 Apr 2006 Posts: 120Âge du Perso: 15 ans
Posted: 08/05/2006 09:54:52 Post subject: Se reposer et réfléchir
OUps..L'invité c'est mwa!
Back to top
Posted: 08/05/2006 21:37:25 Post subject: Se reposer et réfléchir
Kaz sortit soudainement de sa mince êverie dont il s'était fais barière et ouvrit lentement les yeux encore ensommeiler par la meigre sieste qu'il venait de faire.
Il leva les yeux vers la jeune fille qui venait d'arriver et lui fit un mince sourire un peu timide. Il ouvrit finalement complétement les yeux. Il se frotta les yeux puis se leva. S'étirant un peu, il réfléchit un peu avant de répondre a la nouvelle venue.
-En fait...
Commença t-il avant après une certaine hésitation.
-Je ne sais pas trop...je dois dire...peut-être juste réfléchir...
Fini t-il par répondre l'air un peu triste. Il leva les yeux vers le ciel, il remonta sa casquette sur sa tête et retourna son regard vers la jeune fille puis dit d'une voix claire et calme.
-Et toi? Que faisais tu ici? Au fait je me nomme Kaz...
Il lui sourie gentiment, ne connaissant pas grand monde dans l'endroit, il préférait ne pas commencer d'hostilité avec personne. ___________________ Un monde vide est un monde sans vie et la mienne est aussi vide que celle de mes ailleul...
Back to top
Laetitia Johnson °¤ Orphelin(e) ¤° Joined: 30 Apr 2006 Posts: 120Âge du Perso: 15 ans
Posted: 12/05/2006 14:28:58 Post subject: Se reposer et réfléchir
Laetitia baissa les yeux sur le jeuen homme, sorti de sa rêverie par sa faute. Elle le suivit des yeux dans sa dure remontée, et elel se retrouva sur un pied d'égalité, quoique le jeuen homme semblait un tout petit peu plsu grand qu'elle.
Pour Laetitia, ce jeuen homme était assez triste, plutôt mélancolique, mais s'il était ici, lui aussi avait dû vivre quelque chose de difficile dans sa vie.
Elle l'écouta parler, et se dit qu'elle faisait la même chose depuis son arrivée ici... Réfléchir...Et surtout se souvenir, des bons comme des mauvais jours de sa vie.
Et voilà qu'il lui demandait ce qu'il faisait...Elel apprit tout de suite après qu'il s'appelait Kaz...
Elle vérifia machinalement son pansement sur sa jambe puis reporta son attention sur le dénomém Kaz.
De sa voix naturellement douce, moins calme que Kaz totu de même mais tout de même polie et agréable elle répondit:
"Moi?? ben...Je réfléchis...Et je me souviens.
Elle rit doucement à ses paroles puis reprit:
"Hello Kaz, je suis Laetitia! Contente de connaître quelqu'un dans cette baraque!
Laetitia lui rendit son sourire, par ailleurs charmant, et le fixa dans les yeux, comme à son habitude, ce qui avait généralement le don d'exaspérer les gens.
Back to top
Posted: 13/05/2006 16:21:49 Post subject: Se reposer et réfléchir
Kaz acquiesça d'un léger signe de tête et dit en lui souriant gentiment.
-Hé bien, enchanté de te connaître...
Kaz regarda un peu de quoi avait l'air laetitia, habituellement il ne s'attardait pas sur ce genre de détail mais bon, a son âge, il aimait voir les gens..surtout du sexe opposé, quoique son intérêt n'était pas fixer la dessus.
Une simpl observation rapide et Kaz déduisit que la jeune fille était du genre a aimé attirer l'attention et a ne pas vouloir être ignorer, il ne savait pas si c'était bien le cas mais sa tenue le laissait à croire.
Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, il décida de ne pas s'arrêter a l'apparence et d'essayer de la connaître mieux, qui sais, il se ferait peut-être une amie.
-Nous sommes deux a réfléchir...
Dit-il en la regardant lui aussi dans les yeux.
-Tu veux peut-être aller te promener un peu dans les parcs?
Proposa t-il en souriant. ___________________ Un monde vide est un monde sans vie et la mienne est aussi vide que celle de mes ailleul...
Back to top
Posted: 14/05/2006 10:28:48 Post subject: Se reposer et réfléchir
LAetitia ne s'intéressait plus au garççon depuis sa rencontre avec Andrews. Elle ne saurait jamais s'il l'aimait vraiment ou s'il la considérait comme sa fille, mais elle, elle l'avait aimé passionnément, et le souvenir de leur premier, et de leur dernier baiser à l'aéorport la harcellait souvent.
Elle regarda tout de même le dénommé Kaz, et ne put s'empêcher de penser qu'il avait vraiment des yeux magnifiques ainsi qu'un sourire éblouissant.
Laetitia remarqua que Kaz détaillait ses vêtements, d'un regard rapide, elle se dit qu'aujourd'hui, elle avait vraiment abusé sur le côté provocateur, mais cela lui donnait du courage.
"Je crois qu'ici beaucoup de monde réfléchit...Ce serait mieux de vivre non? fit elle d'une voix plutôt neutre.
Elle rendit à Kaz son sourire, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler.* Il est vraiment gentil, et sympa...* Laetitia accepta tout de suite la proposition du jeune homme, c'était une belle occasionde mieux le connaître.
"Oui, pourquoi pas?" dit-elle d'une voix enjouée en haussant les épaules, "ce parc est super agréable, et il le sera encore plus avec de la compagnie!!"
Back to top
Posted: 15/05/2006 22:46:07 Post subject: Se reposer et réfléchir
Kaz content d'avoir un peu de compagnie et de ne plus se laisser aller a sa solitude habituelle, souri a Laetitia et dit d'une voix calme.
-Alors allons y!
Il s'avança dans le parc et attendit que Laetitia le suivre.
Le vent était doux, le soleil chaud mais pas trop, le ciel était d'un bleu azure, une magnifique journée pour une promenade tout aussi belle, enfin, Kaz supposait quelle serait bien.
Kaz ne jugeait pas les gens selon leur apparences mais ce qui l'inquiétait étaient ceux en habits de guerre. Ceux la, Kaz ne leur faisait pas confiance pour deux sous, policiers et autres hommes d'ordre, il ne leur faisait pas confiance.
*Je ne la connais pas mais, elle a l'air d'une bonne fille...*
Pensa t-il en regardant le ciel, il tourna la tête vers Laetitia et dit.
Bon, tu viens, je crois que la promenda sera belle.
Sur ce, il commença a marché tranquillement d,un pas nonchalent. ___________________ Un monde vide est un monde sans vie et la mienne est aussi vide que celle de mes ailleul...
Back to top
Posted: 18/05/2006 10:00:42 Post subject: Se reposer et réfléchir
Laetitia pensait à autre choses, elle naviguait lon du monde réel, appréciait chaque caresse du vent sur sa peau au teint pale, chauqe caresse de ses longs cheveux blonds, et se laissait aller dans sa rêverie. amsii dans ces moments elle revoyait toujours un même visage, un homme brun, Andrews. Elle passa une main dans se scheveux pour revenir à la réalité, finalement aussi agréable que son rêve, surtout à cet instant.
Elle chercha du regard Kaz, et vit alors, surprise, qu'il s'était éloigné.. Ah oui, la promenade... C'est vrai! Elle sourit joyeusement et lui dit en courant pour se retrouver au même niveau que Kaz:
"Hey!! Attends moi!!!"
Elel rit légèrement, simplement heureuse d'être dans le parc, un jour magnifique, en compagnie agréable. Elle marcha au côté de Kaz, qui semblait lui aussi, plutôt heureux:
"Moi j'en suis sûre! Même s'il commence à pleuvoir, ce qui me surprendrait, au moins j'aurai rencontré une personne sympa avec laquelle j'aurai passé un bon moment!"
Egale à elle-même, Laetitia avait dit totu ce qu'elle pensait, et regardat maintenant le jeuen homme dans les yeux, un grandsourire aux lèvres. Elle continua:
"EN fait Kaz, t'es pas américain? Ton prénom a une sonorité plutôt européenne non? Et sinon tu as quel âge? Et, si c'est pas indiscret, comment tu t'es retrouvé là ?"
Laetitia aimait savoir à qui elle parlait, elle aurait pu tout aussi bien demander uen fiche d'état civil, ce serait revenu à la même chose! Appréciant le calme du parc, elle respira longuement et attendit une, non, plusieurs réponses!
Back to top
Posted: 18/05/2006 23:54:23 Post subject: Se reposer et réfléchir
Kaz attendait que Laetitia le rejoigne, elle semblait un peu perdu dans ses pensés. Il lui sourit gentiment lorsqu'elle se rendit compte qu'il avait déjà prit un peu d'avance. Il lui répondit.
-Ne t'en fait pas, je ne me sauverai pas!
Quand elle l'eu rejoins, elle avait l'air bien heureuse, il devait l'avouer, lui aussi était plutôt bien. L'endroit était calme, il faisait beau, un vent frais soufflait et le parc était magnifique.
-On ne peut pas dire que tu n'es pas franche toi!
Dit-il en lui souriant, il leva la tête vers le ciel..un ciel si bleu...et non couvert d'orage comme lors de sa fuite...
-Oh heu...effectivement, je ne viens pas d'ici et je dois dire que c'est une très longue histoire....c'est un peu dut au hazard mais bon..je ne m'en plaindrai pas car il ni a rien a plaindre...
Répondit-il
-Ha et j'ai 16 ans.
Ajouta t-il.
-Toi, quel âge a tu?
Demanda t-il en lui renvoyant son sourire. ___________________ Un monde vide est un monde sans vie et la mienne est aussi vide que celle de mes ailleul...
Back to top
Posted: 19/05/2006 17:40:08 Post subject: Se reposer et réfléchir
Laetitia rit gaiement, comme elle n'avait pas rit depuis son arrivée à l'orphelinat.
"J'espère bien que tu te sauveras pas, sinon je te tabasse à mort!"
Elel regarda Kaz avec un grand sourire puis s'accrocha à son bras, comme pour lui dire qu'in n'avai tpas intérêt à s'enfuir. Tout en marchant, elle ne le lacha pas.
"Ben..je vois pas à quoi ça sert d'être faux-cul!" fit elle, "Moi, je supporte pas les gens comme ça... Toi ça te fait pas plaisir que je te dise que je suis heureuse d'être là ?"
Ses dernières phrases étaient plus sur le ton d'une question triste qu'auter chose, mais Laetitia avait dit cel pour taquiner le jeuen homme, qu'elle appréciait réellement.
Elle ne souhaita pas poser d'autres questions sur ses origines, beaucoup de gens ici préféraient éviter ce sujet, et elle devait s'avoier qu'elle aussi n'aurait pas été si à l'aise si elle avait dû en parler?...
"Moi? J'ai 15 ans. Naaan! CHuis plsu petite.;Mais bon c'ets pas grave comme en taille je suis preque à ta hauteur!"
Back to top
Posted: 19/05/2006 23:48:13 Post subject: Se reposer et réfléchir
Kaz sourit et dit.
-J'espère que tu ne me tabasseras pas^^'' Mais je n'en vois pas l'utilité.
Kaz appréciait la franchise de la jeune fille dont lui aussi appréciait la présence, il ne s'étaiit pas senti aussi bien depuis très longtemps et ce moment de détente lui apportait un peu de calme et de quiétude, ici, il se sentait en sécurité.
-Ne t'en fais pas, j'aime les gens qui sont franc, je n'aime pas ceux qui mentent. Et oui ça me fait plaisir que tu me dise ça, comme ça moi aussi je peux te le dire que je suis heureux d'être la avec toi^^
Il regarda le ciel qui semblait presque parfait pour une promenade interessante et calme. La tranquiklité était présente et c'était tout ce qu'il fallait.
-De plus, on peut apprendre a mieux se connaître^^
Ajouta t-il en lui souriant. ___________________ Un monde vide est un monde sans vie et la mienne est aussi vide que celle de mes ailleul...
Back to top
Guest Guest
Posted: 20/05/2006 11:29:44 Post subject: Se reposer et réfléchir
Laetitia ne put s'empêcher de rire.
"Naaaan! Je te tabasserai paas! Je suis plus comme ça!"
Oui le "plus" était bizarre et sous-entendait beaucoup de choses, mais Laettia ne pouvait pas dire "pas" C'était totalement faux. Il y a eu un moment de sa vie où la violence la dominait totalement, mais comment penser à cela par un jour pareil? Elle baissa la tête quelques instants et contempla les pieds de Kaz et les sines, comme s'ils avaient un grand intérêt. Puis elle releva la tête et écouta le garçon.
"... Moi aussi...Je te trouve gentil..."
Elle n'en dit pas plus. Elle profita du calme de cette balde, tout en ne lachant pas le bras de Kaz.
"Tu sais quoi? C'est la première fois depuis longtemps que je me dis que tout est parfait...Oui...c'est sûr depuis très longtemps..."
[/i]
Back to top
Posted: 21/05/2006 14:13:46 Post subject: Se reposer et réfléchir
Laetitia ne put s'empêcher de rire.
"Naaaan! Je te tabasserai paas! Je suis plus comme ça, moi!"
Oui le "plus" était bizarre et sous-entendait beaucoup de choses, mais Laettia ne pouvait pas dire "pas" C'était totalement faux. Il y a eu un moment de sa vie où la violence la dominait totalement, mais comment penser à cela par un jour pareil? Elle baissa la tête quelques instants et contempla les pieds de Kaz et les sines, comme s'ils avaient un grand intérêt. Puis elle releva la tête et écouta le garçon.
"... Moi aussi...Je te trouve gentil..."
Elle n'en dit pas plus. Elle profita du calme de cette balde, tout en ne lachant pas le bras de Kaz.
"Tu sais quoi? C'est la première fois depuis longtemps que je me dis que tout est parfait...Oui...c'est sûr depuis très longtemps..."
Sa voix se perdit dans ses souvenirs, mais elle préféra les écarter pour revenir dans le monde réel,si agréable en ce moment.
Back to top
Posted: 21/05/2006 15:26:24 Post subject: Se reposer et réfléchir
Kaz souri et dit.
-Dans ce cas, c'est bien, je dois dire que je ne suis plus bagareur non plus...
Il regarda le ciel, un ciel si bleu comme il n'en avait vu depuis longtemps et pourtant, un ciel pareil remontait a si longtemps en arrière, si lointain..mais tout cela était derrière, il commençait une nouvelle vie et ne voulait plus pensé a avant, désormais...ce serais maintenant et l'avenir...
-Tu trouves que tout est parfait? Moi aussi, mais il manque quelque chose...
Dit-il devenu soudainement pensif.
-Mais oui! Un peu de musique!
S'exclama t-il en sortant un harmonica de sa poche.
-Tu aime la musique?
Demanda t-il en regardant Laetitia en montrant son instrument. ___________________ Un monde vide est un monde sans vie et la mienne est aussi vide que celle de mes ailleul...
Back to top
L'Orphelinat Ciel Bleu :: Se reposer et réfléchir