L'Orphelinat Ciel Bleu :: A Next Life

L'Orphelinat Ciel Bleu - °¤ Même si la vie est dure, le soleil continue de briller... ¤°

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chers petits membres chéris,

Pour le renouveau de Ciel Bleu, nous avons décidé d'effectuer différentes modifications dans le fonctionnement du RPG.
Il vous faut donc faire un petit crochet par-ici.
Et je tiens aussi à re-préciser que vos idées pour Ciel Bleu sont les bienvenues à cet endroit.
Wala, amusez-vous bien sur notre bel RPG. ^^
Oh, encore une chose : Il est difficile pour Ciel Bleu de perdurer sans Educateurs[trices] et sans orphelins [Orphelins, pas orphelines, notez bien].
Alooow... Pensez-y quand vous faîtes votre personnage ^^

Documento sin título

A Next Life

Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland -> Publand
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Mike Kyuubi
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 09/05/2006 17:43:52    Post subject: A Next Life Reply with quote

J'en profite pour faire de la pub pour mon forum:

http://next-life.forumactif.com/

L'histoire:

Dans le monde d'aujourd'hui, tout le monde se pose une question. Une question à laquelle on ne peut répondre... Sauf si l'on est mort.
"Peut-on vivre, après la mort?"
C'est LA question. Et cette question, elle a une réponse... Elle a forcément une réponse!
Vous venez de trouver la mort, pour une quelconque raison. Et vous vous réveillez, surpris, au milieu d'une espèce de temple, éclairé par des torches. Là, une lumière vous demande qui vous êtes, si vous voulez vous transformer en quelque chose d'autre, sortir de ce corps. Vous pouvez être ce que vous voulez. Serpent ailé, dragon enchanté. Vous faites votre choix, puis on vous renvoie sur Terre, sous cette nouvelle apparence. On peut vous voir, vous toucher, comme si vous étiez dans votre ancienne vie. Mais personne ne sait que vous êtes réincarné.
Cependant ce n'est pas sur une simple Terre que vous vous retrouvez: la mort fait découvrir bien des choses, tel la mystérieuse Atlantide, la cité d'or, et bien d'autres endroits enchantés considérés jusqu'alors comme des légendes. A vous, maintenant, de décider quel chemin emprunter, c'est à vous de faire l'histoire de ce monde. Serez-vous une gentille âme qui est là pour aider les gens, ou alors un spectre démoniaque n'ayant pour seule ambition de faire le mal autour de lui?
C'est à présent à vous de prendre les rennes de votre nouvelle vie en main...

Voilàààààààààààààààààààààà

Visit poster’s website

Laetitia Johnson
°¤ Orphelin(e) ¤°

Âge du Perso: 15 ans

PostPosted: 10/05/2006 16:08:18    Post subject: A Next Life Reply with quote

J'aime beaucoup..Je ferai un tour un de ces 4!!
Back to top

Mike Kyuubi
°¤ Orphelin(e) ¤°

PostPosted: 10/05/2006 17:29:17    Post subject: A Next Life Reply with quote

merci ^^
c'est sympa
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    L'Orphelinat Ciel Bleu Forum Index -> Avant tout -> Floodland -> Publand All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

L'Orphelinat Ciel Bleu :: A Next Life

SoftMetal theme by Macthink